Merci à la mairie de Plélan le Grand pour l’accueil dans cette belle salle de La Canopée et à Madame DOUTÉ-BOUTON, Maire de la commune, pour son intervention.

Cette Assemblée Générale nous a permis de revenir sur les points marquants de l’année 2023 à travers la présentation des résultats par l’ensemble de l’équipe.

Une année marquée par un fort retour à l’emploi des chercheurs d’emploi : sur les 174 personnes accompagnées en 2023, 85 % d’entre elles ont retrouvé un emploi ou une formation !

L’Association s’est aussi développée du côté de son activité auprès notamment des entreprises, des collectivités et des associations du territoire en augmentant et diversifiant ses prestations.

Grâce au partenariat avec l’ensemble des acteurs du territoire et au soutien des élus, les résultats de l’année 2023 sont positifs et encourageants.

Nous avons pu avoir l’illustration d’une de ces collaborations avec le témoignage très marquant de la Résidence Autonomie de l’Ourme de Montfort sur Meu : Merci à David TRINQUART, responsable hôtellerie/restauration du Foyer de l’Ourme et à Ombaïda qui vient de signer un contrat en direct dans cet établissement après un parcours de quelques mois à EUREKA EMPLOIS SERVICES. Bravo !