La satisfaction des besoins des uns est source d'emplois pour d'autres.    Nous avons rencontré des difficultés dans la réception de certains formulaires de contact, nous en sommes désolés. Merci de reprendre contact avec nous si besoin.
Vous souhaitez des informations complémentaires ?
Contactez-nous

Je suis un particulier et je cherche du personnel

Eurêka Emplois Services est à votre disposition

 Vous souhaitez faire appel à Eurêka ?

Faites appel

Toutes tâches à caractère familial ou ménager


Depuis 1991, Eurêka Emplois Services met à votre disposition du personnel compétent afin de répondre à vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou permanents. De cette façon, vous pouvez recruter une personne pour une tâche réalisée à votre domicile, tout en étant solidaire de l’emploi local.

Voici quelques exemples de missions que vous pourriez confier :

Eurêka Emplois Services assume le rôle d’employeur à votre place

En nous faisant appel, vous devenez membre adhérent de l’association.


Une solution simple et rapide

Une garantie de sérieux
Une réponse adaptée


Conformément à la charte de Qualité des services et emplois auprès des particuliers en Ille et Vilaine, notre association s’inscrit dans une démarche visant à faire reconnaître ce secteur d’activité comme un secteur à part entière de l’économie afin d’y développer l’emploi durable, qualifié et de qualité.

Les tarifs TTC pratiqués au 1er janvier 2017

Notre Association est exonérée des impôts commerciaux et donc non assujettie à la TVA.

Règlement possible en espèces, en chèque ou en CESU préfinancé.


Tarif horaire pour les particuliers

Coût de la cotisation annuelle

50% de réduction d’impôt
CESU préfinancé accepté


Mme Durand fait appel à Eurêka pour une prestation à domicile de ménage. Une personne vient chez elle 2h par semaine pendant un mois, soit 8h au total. Mme Durand reçoit une facture de 140€. Eurêka est une association agréée, Mme Durand va donc pouvoir réduire de ses impôts la moitié de sa facture. La prestation de ménage ne lui coûtera donc en réalité plus que 70 euros. Eurêka fournira à Mme Durand un justificatif à joindre à sa déclaration de revenus.
services à la personne 2Les Services à la personne ouvrent le droit à des allègements fiscaux définis par l’article D.7231-1 du code du travail. En tant que particulier, vous pouvez profiter d’avantages fiscaux : crédit d’impôt et réduction d’impôt :

  • Crédit d’impôts de 50 % au titre de l’emploi, par les particuliers, d’un salarié à domicile pour les contribuables exerçant une activité professionnelle ou pour les demandeurs d’emploi depuis au moins trois mois (article 199 sexdecies du code général des impôts).
  • Réduction d’impôts de 50 % au titre de l’emploi, par les particuliers, d’un salarié à domicile pour les contribuables n’exerçant pas d’activité professionnelle ou pour les demandeurs d’emploi depuis moins de trois mois (article 199 sexdecies du code général des impôts).
  • Nous vous adresserons, en fin d’année, une attestation fiscale qui vous permettra de justifier, sur votre déclaration d’impôt, les emplois familiaux.

 

Chèque emploi service

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre association étant agréée « Services à la Personne », vous pouvez utiliser le CESU (Chèque Emploi Service Universel) préfinancé afin de régler votre facture à Eurêka Emplois Services.